Menu

Barça - Mercato : La piste Erling Haaland (Borussia Dortmund) s'éloigne mais Joan Laporta pense à un buteur prolifique de Premier League !

Alors que la piste menant à Erling Haaland semble se refroidir, le Barça penserait à activer son plan B : Mohamed Salah !

14 Mars 2022 21:50 - écrit par


Barça - Mercato : La piste Erling Haaland (Borussia Dortmund) s'éloigne mais Joan Laporta pense à un buteur prolifique de Premier League !
Bien que le FC Barcelone ait changé toute sa ligne d'attaque l'hiver dernier avec les arrivées de Fernan Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang, le club catalan avait un autre nom à ajouter à son effectif en vue de la saison prochaine.

Le club catalan comme tous les grands clubs européens à chercher à faire la cour à Erling Haaland. Mais le buteur du Borussia Dortmund ne devrait pas rejoindre la Catalogne l'été prochain. La concurrence notamment de Manchester City serait trop forte, et le troisième de Liga ne pourrait pas lutter pour enrôler l'international norvégien (15 sélections / 12 buts).

Selon AS, le président du club aurait une alternative à son plan A. Son nom ? Mohamed Salah. Le média espagnol a indiqué que la star de Liverpool et la formation entrainée par Xavi ont déjà débuté les discussions. Le meilleur buteur de Premier League plait beaucoup au coach blaugrana notamment à cause de sa polyvalence. Il ne reste d'ailleurs qu'un an de contrat à l'international égyptien (80 sélections / 45 buts) avec les Reds de Liverpool. Si son coût sera moins cher que celui d'Haaland, le président du Barça ne souhaite pas mettre en danger la situation financière de son équipe... "Nous ne réaliserons aucune opération qui mette en danger la situation économique du club", a-t-il expliqué.

Ce lundi 14 mars, la dernière actualisation du nouveau bilan financier montre que le club s'expose à des sanctions avec un plafond salarial de -144 millions d'euros...
 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live