Menu

Barça - Mercato : Laporta entretient l'espoir pour Dembélé



6 Juillet 2022 22:40 - écrit par


Ousmane Dembélé n'est plus un joueur du Barça. Du moins pour l'instant. Actuellement sans club, l'ailier tricolore n'a toujours pas accepté la dernière offre des Blaugranas.

En parallèle, Joan Laporta a officialisé les transferts de Franck Kessié et Andreas Christensen en début de semaine. À l'occasion de la présentation du milieu de terrain ivoirien, le président en a profité pour évoquer le dossier Dembélé. D'après ses déclarations, les négociations sont en cours puisque l'entourage du joueur est toujours disposé à discuter... mais bloquent toujours au niveau du salaire.

"Ousmane (Dembélé) n'est plus un joueur du Barça, mais nous lui avons fait une offre. Il ne l'a pas encore acceptée. Ils disent que ça n'a pas atteint leur niveau mais ils veulent continuer à parler", a d'abord déclaré le président du Barça.

Avant d'ajouter : "Il n'y a pas de date fixée. Nous ne pouvons toujours pas enregistrer. Nous sommes dans une situation d'incertitude."

Pas d'inquiétude puisqu'il a également précisé que le Barça n'a fixé aucun délai de réponse. Pour le moment, les Catalans ne peuvent pas signer d'autres recrues prioritaires (comme Lewandowski ou encore Raphinha) mais restent en contact avec eux et "leur demandent d'attendre".





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.