Menu

Barça - Mercato : Lautaro Martinez (Inter Milan) s'éloigne du FC Barcelone !


9 Août 2020 12:23 - écrit par Rédaction JF


Lautaro Martinez, attaquant de l'Inter Milan
Lautaro Martinez, attaquant de l'Inter Milan
Fin du feuilleton Lautaro Martinez ? Si dans le football on sait pertinemment que rien n'est figé, la récente sortie médiatique du représentant de l'attaquant argentin de l'Inter Milan, l'éloigne un peu plus du FC Barcelone.

Lautaro Martinez n'a pas émis le souhait de quitter l'Inter Milan

En effet, Carlos Alberto Yaqué qui gère la carrière de Lautaro Martinez, a déclaré dans des propos relayés par Sport, que l'international argentin n'avait pas émis le souhait de quitter l'Inter Milan lors du mercato estival, laissant entendre également que le FC Barcelone n'avait formulé aucune offre pour Martinez, et qu'il ne s'agissait que d'une simple rumeur relayée par les médias.

 "les infos d'un transfert de Lautaro viennent surtout des médias. Aujourd'hui, Lautaro a 3 ans de contrat avec l'Inter et il est très bien où il est. (...) Lautaro est actuellement engagé en Ligue Europa et espère qu'il pourra atteindre la finale avec l'Inter. C'est ce qui est primordial à l'heure actuelle." a t'il déclaré. 

Réalité ou intox ? En tout cas une chose est sûre, le Barça n'a pour l'heure pas les capacités financières de s'attacher les services de Lautaro Martinez. Sans vente, aucune arrivée au FCB

 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live