Menu

PSG - Mercato : une piste à la Choupo-Moting pour renforcer l'attaque du Paris SG ?


9 Août 2020 11:50 - écrit par Rédaction JF


Joshua King, attaquant de Bournemouth
Joshua King, attaquant de Bournemouth
Edinson Cavani parti, Eric Choupo-Moting encore au club pour trois semaines, le PSG se doit de recruter au moins un attaquant pour épauler Mauro Icardi. Si un joueur comme Mario Mandzukic pourrait clairement être la recrue idéale, le Paris SG aurait visiblement d'autres pistes en tête, dont une qui a de quoi surprendre.  

Joshua King au PSG ? On n'y croit pas !

D'après des informations du Sun, donc à prendre avec de grosses pincettes, le PSG serait intéressé par Joshua King. Auteur d'une saison plutôt mitigée à Bournemouth (relégué en Championship) avec 6 buts et 4 passes décisives en 27 matchs, l'attaquant international norvégien de 28 ans, sous contrat jusqu'en 2021 chez les Cherries, ne sera pas retenu lors du mercato estival.

Toujours selon le tabloïd anglais, le PSG serait disposé à mettre 28M€ sur la table pour recruter Joshua King. Vraiment ? Probablement non ! Si le Paris SG s'est déjà illustré avec l'étonnant recrutement de Eric Maxim Choupo-Moting (arrivé gratuitement), il est difficile d'imaginer le board parisien mettre autant sur la table pour un attaquant "moyen" à qui il ne reste qu'une année de contrat. Une rumeur qui devrait rapidement faire pschitt ...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live