Menu
2 Juillet 2021 23:50 - écrit par

Barça - Mercato : Le FC Barcelone veut 4 joueurs de Manchester City mais...

Joan Laporta espère encore se renforcer en défense et en attaque. Pour cela, il aimerait se servir abondamment à Manchester City. Alors que le club catalan cherche toujours à dégraisser, aucun des quatre joueurs mancuniens en ligne de mire ne sera facile à recruter.



Le FC Barcelone a déjà bien entamé son mercato estival en engageant gratuitement Sergio Agüero, Memphis Depay et Eric Garcia. Le club culé viserait néanmoins d'autres joueurs et espère toujours dégraisser son effectif. D'après les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta aimerait faire venir pas moins de quatre joueurs évoluant à Manchester City. Le président du Barça viserait dans cet ordre de priorité Aymeric Laporte, Joao Cancelo, Bernardo Silva et Riyad Mahrez.

 

Laporta veut Laporte, Joao Cancelo, Bernardo Silva et Mahrez...

La priorité du Barça est d'ajouter de nouveaux éléments en défense, à condition d'abord de trouver la solution avec un des plus grands indésirables, Samuel Umtiti. Les médias espagnols affirment également que les deux derniers joueurs de Manchester City seront envisagés si la vente d'un Ousmane Dembélé a lieu.

Reste deux gros problèmes qui ne semblent visiblement pas interloquer Joan Laporta et le Barça : blessé pour quatre mois, trouver une porte de sortie à Dembélé s'annonce plus que périlleux. Des clubs comme Manchester United se sont retirés de toute transaction même à 50 millions d'euros. Ensuite, même si l'on ne croit pas à l'achat des quatre joueurs de City en même temps, faire venir Bernardo Silva et Mahrez laissera toujours une ligne offensive surpeuplée au Barça. Et visiblement l'état-major catalan n'en a pas conscience...