Menu

Barça - Mercato : Lewandowski au FC Barcelone, c'est désormais mal parti !


Plus que les déclarations incessantes de l'état-major du Bayern Munich, les dernières informations de la presse espagnole laissent penser que l'on s'éloigne d'un transfert de Robert Lewandowski au FC Barcelone.


7 Mai 2022 23:40 - écrit par


Robert Lewandowski va-t-il rester au Bayern Munich la saison prochaine ? C'est peut-être désormais le scénario le plus probable à lire différentes sources espagnoles ces derniers jours.

Si Lewandowski espère rallier le Barça tout en restant attentif aux négociations sur une prolongation de contrat en Allemagne, il veut s'assurer que le club catalan va tout mettre en oeuvre pour le recruter. L'attaquant polonais ne veut pas se mettre à dos les supporters bavarois si jamais il était retenu au Bayern Munich.
 

Le Barça ne croit plus trop à Lewandowski et cherche des solutions dans et en-dehors de son effectif

Puis AS a expliqué qu'il existait maintenant un pessimisme au sein du FC Barcelone quant à sa venue. Dans cet état d'esprit, le club entraîné par Xavi va-t-il tout tenter pour arracher le meilleur 9 du monde ? Rien n'est moins sûr d'autant que le joueur coûte un peu cher et que le club catalan n'est pas encore financièrement à l'aise.

C'est peut-être pour cela que le Barça étudie d'autres pistes comme Lukaku, Morata voire Luis Suarez. C'est peut-être aussi pour cela que d'autres solutions germent à l'intérieur même de l'effectif, comme Ansu Fati en doublure de Pierre-Emerick Aubameyang. Ou encore la prolongation de Memphis Depay, motivé à l'idée de rester au club après sa performance le week-end dernier contre le Real Majorque.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.