Menu

FC Barcelone : voici ce qui s'est dit au Barça ce jeudi matin sur la remontada du Real Madrid contre Manchester City !


Comment les joueurs du Barça ont perçu cette énième come-back du rival madrilène en demi-finale de Ligue des Champions ? Voici ce qu'ils ont dit !


7 Mai 2022 22:40 - écrit par


L'Europe entière ne s'est pas encore remise de l'incroyable remontada du Real Madrid contre Manchester City ce mercredi soir (3-1) en demi-finales de Ligue des Champions. Rival juré, le FC Barcelone fait partie de ces incrédules. A tel point que des déclarations étonnantes ont visiblement été sorties dans le vestiaire catalan juste avant la session d'entraînement du jeudi matin.

Le média madrilène AS a en effet affirmé que certains joueurs du Barça ont décrit cette remontada du Real Madrid contre Manchester City comme "quelque chose de paranormal " , comme "tellement étrange qu'on dirait de la magie noire". Ou encore comme "autre chose que de la chance à force...".

Les joueurs catalans ont aussi rappelé que ce nouveau miracle s'est produit alors que le trio Casemiro, Kroos, Modric, toujours précieux pour le club de Carlo Ancelotti, n'a pas terminé le match. Ni même Karim Benzema, bien que remplacé qu'à la 103e minute. La sortie de Kévin De Bruyne à la 72e minute a également surpris même s'il a été bien clair que le Belge n'était pas au sommet de son art ce mercredi soir.

Enfin, certains se sont amusés à rappeler que la seule et unique équipe cette saison à avoir fait couler le Real Madrid était le FC Barcelone lors du classico le 20 mars dernier (0-4). Score qui pouvait même être plus large que cela tant le Barça avait marché sur le Real ce soir-là. Même si le retour au premier plan soudain du Barça est à saluer, le club catalan ne remportera pas de trophée cette saison. Du coup, on se console autant que possible même s'il est vrai que pas grand monde n'avait misé sur une telle performance lors dudit classico.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.