Menu

Barça - Mercato : Lionel Messi, le gros retournement de situation !


30 Septembre 2020 09:20 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une sortie médiatique très remarquée, début septembre, l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, qui souhaitait quitter le Barça et qui avait littéralement flingué ses dirigeants, a tenu à faire son mea culpa.

 

Messi enterre la hache de guerre avec les dirigeants du Barça

Dans une interview accordée à Sport, l'attaquant argentin a enterré la hache de guerre et s'est expliqué sur ce gros coup de gueule. 

"Après tant de désaccords, je voulais y mettre un point final. Nous devons tous nous unir et espérer que le meilleur est à venir. J'assume mes erreurs, si elles existaient c'était seulement pour faire en sorte que le FC Barcelone soit meilleur et plus fort. Cette équipe donnera le meilleur avec l’unique objectif de rendre heureux ce public, nos supporters, qui le méritent tant. Nous devons laisser nos différents de côté. Mais ça y est, tout est passé, nous devons nous concentrer pour être les plus performants possible et atteindre tous les objectifs que nous pouvons ensemble, comme équipe et avec le public : additionner passion et envie sera la seule façon d’atteindre nos buts, en restant unis et en ramant dans la même direction" a déclaré Lionel Messi.

Un sacré retournement de veste de Lionel Messi. Son juteux contrat qu'aucun autre club ne pourra lui offrir, lui aurait il fait entendre raison ? Il ne serait pas étonnant que d'ici quelques mois on entende parler d'une possible prolongation de contrat au Barça de La Pulga ....






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live