Menu
2 Décembre 2019 00:20 - écrit par Rédaction JF

Barça - Mercato : Messi - Neymar, coup dur pour l'ex star du FC Barcelone !


Le Barça s'est imposé sur le terrain de l' Atlético Madrid grâce à un but de Lionel Messi (0-1). Et une mauvaise nouvelle est tombée pour Neymar, la star du PSG et ancien joueur du FC Barcelone.



FC Barcelone et Neymar, grosse révélation sur Messi !

Barça, PSG : Neymar, ex FC Barcelone
Barça, PSG : Neymar, ex FC Barcelone
Le FC Barcelone a remporté un précieux succès sur le terrain de l'ancien club d' Antoine Griezmann, l' Atlético Madrid, grâce à un but de Lionel Messi dans les dernières minutes de la rencontre (0-1). De son côté, le PSG qui avait arraché un match nul miraculeux au Santiago Bernabeu face au Real Madrid, avec Neymar sur le banc, n'a pas joué son match de L1 ce dimanche soir face à l' AS Monaco, à cause des intempéries dans le Sud-Ouest de la France.

Au classement, le Barça de Lionel Messi et Antoine Griezmann occupent toujours le fauteuil de leader de la Liga espagnole, avec le même nombre de points que le Real Madrid de Zinedine Zidane et Eden Hazard, mais avec un meilleur goal average. 

Respectivement ciblés par le FC Barcelone et le Real Madrid, Neymar et Kylian Mbappé sont finalement restés au PSG lors du dernier Mercato estival, et le quotidien Don Balon a fait une grosse révélation sur la situation de la superstar brésilienne du Paris SG.

Selon le média espagnol, les cadres du Barça dont Lionel Messi ne seraient plus favorables à un retour de Neymar en Catalogne lors du Mercato ! Toujours d'après leurs informations, seul un clubs comme Manchester United aurait la possibilité de pouvoir l'attirer financièrement.

Un vrai coup dur pour l'international brésilien du PSG (101 sélections / 61 buts) qui n'avait jamais caché son désir de retourner au FC Barcelone...








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live