Menu
1 Décembre 2019 23:10 - écrit par Rédaction JF

LOSC - Mercato : Victor Osimhen a déjà un souhait pour son avenir !


Le LOSC a battu le DFCO - Dijon FCO ce samedi soir grâce à un but de Victor Osimhen sur penalty (1-0). Un succès précieux pour Lille OSC et son entraîneur Christophe Galtier.



LOSC : Victor Osimhen évoque son avenir

LOSC : Victor Osimhen de Lille OSC
LOSC : Victor Osimhen de Lille OSC
LOSC - Dijon FCO, un match qui s'est soldé par une victoire des Dogues lillois grâce au dixième but de la saison de Victor Osimhen, l'attaquant international nigérian de Lille OSC (son huitième en Ligue 1).

 

Au classement, le LOSC occupe désormais la huitième place du classement en L1 avec 22 points au compteur, soit le même nombre de points que l' ASSE - AS Saint-Etienne et l' OL - Olympique Lyonnais. Mais avec six points de retard sur l' OM - Olympique de Marseille (2e) et déjà onze longueurs de moins que l'actuel leader, le PSG - Paris Saint-Germain.

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Victor Osimhen (20 ans), suivi par plusieurs clubs prestigieux dont le FC Barcelone ou encore Manchester United au Mercato, a fait une petite annonce concernant son avenir :

"Ma carrière, c'est à Charleroi que j'aimerais la terminer"

Pour rappel, Victor Osimhen avait inscrit 19 buts en 34 matchs avec le club belge de Charleroi avant d'être transféré au LOSC cet été pour 12M€.

Un pari gagnant pour Lille OSC et Gerard Lopez, grâce à Luis Campos...










Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live