Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : Oscar prêt à réduire drastiquement son salaire pour rejoindre le FC Barcelone !


14 Janvier 2022 10:55 - écrit par Rédaction JF


Annoncé depuis quelques jours dans les petits papiers du FC Barcelone, Oscar est très chaud à l'idée de rejoindre le Barça lors de ce Mercato d'hiver. 

Sous contrat jusqu'en 2024 à Shanghai SPIG, le milieu offensif brésilien de 30 ans est visiblement prêt à consentir à un gros effort financier pour rejoindre le club catalan dont la marge de manoeuvre salariale est très limitée.

Alors qu'il touche actuellement un très confortable salaire de 20 millions d'euros net par saison, Oscar est visiblement disposé à diviser son salaire par 6 pour faciliter son arrivée au FC Barcelone.

Un effort facilité par le fait que l'ex joueur de Chelsea à touché le jackpot en Chine depuis son arrivée en 2017. En effet, entre la prime à la signature, son salaire et autres primes, on estime que Oscar a amassé au moins 130 millions d'euros au Shanghai SPIG.

Resterait désormais à convaincre le club chinois à laisser partir Oscar, et surtout à quel prix ? Sera t'il libéré de ses dernières années de contrat ? C'est en effet le souhait des dirigeants du Barça qui ne veulent pas payer d'indemnité transfert pur Oscar. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live