Menu
19 Octobre 2019 23:15 - écrit par Rédaction JF

Barça - Mercato : Ousmane Dembélé fait un choix fort pour son avenir !


Le Barça devrait vivre un prochain Mercato animé. Et Ousmane Dembélé, l'international français du FC Barcelone, a fait un choix fort concernant son avenir.



FC Barcelone : Ousmane Dembélé aurait pris une grosse décision

Barça Mercato : Ousmane Dembélé du FC Barcelone
Barça Mercato : Ousmane Dembélé du FC Barcelone
Le Barça, toujours privé de Ousmane Dembélé, s'est facilement imposé avec la manière sur le terrain de Eibar pour le compte de la neuvième journée de Liga espagnole (0-3). Antoine Girezmann, Luis Suarez et Lionel Messi auront chacun inscrit un but dans cette rencontre pour le FC Barcelone.

Le Barça a d'ailleurs réussi un joli Mercato cet été en arrachant les signatures de Antoine Griezmann, recruté pour 120 millions d'euros en provenance de l' Atlético Madrid ou encore Frenkie De Jong, acheté pour 75 millions d'euros au club de l' Ajax Amsterdam.

Mais les dirigeants du FC Barcelone ont manqué le transfert de Neymar, qui est finalement resté au PSG. Neymar, un joueur que Lionel Messi souhaitait voir au sein de l'effectif du club catalan cette saison... En vain.

Toujours dans les petits papiers du PSG ou encore de Manchester United, Ousmane Dembélé était à nouveau annoncé sur le départ du côté du Barça pour le prochain Mercato hivernal.

Mais selon les informations de Mundo Deportivo, le jeune international français (21 sélections / 2 buts), formé au Stade Rennais puis passé par le Borussia Dortmund, aurait déjà émis le souhait de finir la saison au sein du club catalan !

En effet, un départ de Ousmane Dembélé lors du prochain marché des transferts serait donc d'ores et déjà à exclure du côté du FC Barcelone !

Affaire à suivre donc !







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live