Menu

Barça - Mercato : Ousmane Dembélé remballe Manchester United !


13 Juillet 2020 23:20 - écrit par Rédaction JF


FC Barcelone Mercato : Ousmane Dembélé du Barça.
FC Barcelone Mercato : Ousmane Dembélé du Barça.
Si Manchester United a fait de Jadon Sancho (Borussia Dortmund) sa priorité de recrutement pour ce Mercato, les dirigeants de Man United garderaient également un oeil sur Ousmane Dembélé (23 ans), toujours blessé et qui n'a pris part qu'à 5 matchs de Liga (un but inscrit) et 4 rencontres de Ligue des Champions avec le Barça cette saison.

Estimé à 56M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Ousmane Dembélé garderait toujours une belle cote sur ce Mercato bien qu'il soit plus souvent à l'infirmerie que sur les terrains du côté du FC Barcelone. Et d'après les informations du Mundo Deportivo, l'international français (21 sélections / 2 buts) aurait repoussé les avances de Manchester United !

Et d'après Bild, Ousmane Dembélé serait déterminé à prouver qu'il a bien le niveau pour se faire sa place dans un club comme le FC Barcelone. A' condition d'être en pleine possession de ses moyens...

Affaire à suivre donc pour le Barça... Dommage pour Manchester United !


=> Lionel Messi, Luis Suarez, Antoine Griezmann, Samuel Umtiti... suivez toute l'actu des Blaugranas en cliquant ici : Mercato Barça !