Menu

Tottenham - Mercato : Ryan Sessegnon, Mourinho fait un choix fort !


14 Juillet 2020 00:20 - écrit par Rédaction JF


Tottenham Mercato : José Mourinho - Spurs.
Tottenham Mercato : José Mourinho - Spurs.
Si Jordi Alba réalise une belle saison avec le Barça, les dirigeants du FC Barcelone n'ont en revanche pas été convaincus par le niveau de performance de Junior Firpo (23 ans), qui avait été recruté en provenance du Bétis Séville par le club catalan au Mercato l'été dernier contre un chèque de 18M€.

Pour remplacer Junior Firpo, le Barça aurait fait de Ryan Sessegnon (20 ans), auteur de six matchs de Premier League avec Tottenham cette saison, sa priorité de recrutement en vue du Mercato. Toutefois, José Mourinho et la direction de Spurs auraient d'ores et déjà fait savoir à leurs homologues du FC Barcelone que Ryan Sessegnon était intransférable comme l'a révélé le Daily Mail.

Estimé à 30,5M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, le jeune latéral gauche ou milieu gauche international espoirs ne devrait donc pas bouger lors de ce Mercato et portera donc à nouveau le maillot de Tottenham la saison prochaine.

Affaire à suivre donc pour le FC Barcelone qui doit donc faire une croix sur Ryan Sessegnon de Tottenham !


=> Lionel Messi, Antoine Griezmann, Luis Suarez, Samuel Umtiti... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Blaugranas en cliquant ici : Mercato Barça  !