Menu

19 Mars 2020 01:10 - écrit par Rédaction JF

Barça - Mercato : Philippe Coutinho (Barça) vers la Premier League ?


Philippe Coutinho devrait retourner au Barça cet été puisque le Bayern Munich ne compterait pas lever l'option d'achat fixée à 120M€ pour l'international brésilien. Mais un club de Premier League serait déjà très chaud à l'idée de l'accueillir... une aubaine pour le FC Barcelone !



FC Barcelone Mercato : Philippe Coutinho (Barça) de retour en Premier League ?

Barça Mercato : Philippe Coutinho en Premier League ?
Barça Mercato : Philippe Coutinho en Premier League ?
Prêté par le FC Barcelone lors du dernier Mercato estival, Philippe Coutinho réalise une saison correcte avec le Bayern Munich cette saison. Le milieu offensif international brésilien (61 sélections / 17 buts) a pourtant inscrit neuf buts (dont huit en Bundesliga et un en Ligue des Champions) et huit passes décisives sous le maillot du club bavarois

Toutefois, à en croire la presse allemande et espagnole, le Bayern Munich ne compterait pas lever l'option d'achat fixée à 120 millions d'euros par le Barça pour un éventuel transfert définitif de Philippe Coutinho lors du Mercato cet été !

Et d'après le Mundo Deportivo, l'ancienne star de Liverpool FC pourrait bien revenir en Premier League la saison prochaine puisque Chelsea serait prêt à sortir le chéquier pour obtenir le transfert de l'international brésilien !

En effet, Chelsea aimerait faire de Philippe Coutinho (Bayern Munich, prêté par le Barça), estimé à 70M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, le digne successeur de Eden Hazard, qui avait été quitté les Blues pour rejoindre le Real Madrid de Zinedine Zidane au Mercato l'été dernier.

Affaire à suivre donc pour Chelsea !