Menu

Barça - Mercato : Rakitic tacle les dirigeants du FC Barcelone !

Mercato Barça : poussé vers la sortie, Ivan Rakitic allume les dirigeants du FC Barcelone

3 Février 2020 11:02 - écrit par Rédaction JF

Le milieu de terrain croate du FC Barcelone, Ivan Rakitic a réglé ses comptes avec ses dirigeants dimanche après la victoire du Barça face à Levante (2-1).




Ivan Rakitic déplore l'attitude de ses dirigeants

Barça - FC Barcelone Mercato : Ivan Rakitic
Barça - FC Barcelone Mercato : Ivan Rakitic
Titularisé qu'à 8 reprises en Liga depuis le début de saison, Ivan Rakitic a pensé à quitter le FC Barcelone lors du mercato d'hiver. Finalement resté au Barça, le milieu de terrain croate qui a joué la toute la rencontre hier (dimanche) face à Levante (2-1), garde toutefois en travers de la gorge l'attitude de ses dirigeants à son égard. 

"J'ai vécu des moments difficiles, mais c'est déjà un problème du passé. J'ai pensé à partir lors du mercato. Je peux dire très clairement qu'il y a eu plusieurs choses que je n'ai pas aimées, mais ici nous ne devons pas rire et faire une blague. Le meilleur pour le club doit aussi être le meilleur pour nous. (...) Je n'ai pas mérité de subir certains comportements. (...) Ce que je veux, c'est profiter. Ces temps ont été difficiles, mais j'ai tourné la page et je ne veux pas trop y penser. Il faut travailler aussi dur que possible dans cette période décisive." a déclaré Rakitic à As. 

Sous contrat jusqu'en 2021 au FC Barcelone, Ivan Rakitic vit probablement ses derniers mois en Catalogne. Poussé vers la sortie par des dirigeants du Barça qui souhaitent réduire la voilure en terme de masse salariale, le milieu de terrain international croate dispose de plusieurs pistes intéressantes en Premier League et en Serie A. On parle notamment de Manchester United et de l' Inter Milan






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live