Menu

Barça - Mercato : Sergino Dest dans le viseur de Manchester United

20 Mai 2022 14:05 - écrit par Rédaction JF


Régulièrement embêté par des pépins physiques cette saison, le latéral droit du FC Barcelone, Sergino Dest, n'a été titularisé qu'à 17 reprises en Liga. Néanmoins l'entraîneur du Barça, Xavi, semble garder confiance en l'international américain. De là à dire qu'il sera encore un joueur catalan la saison prochaine ? Pas si sûr ... 

En quête de liquidités pour le Mercato qui ouvrira ses portes dans trois semaines, le Barça ne serait pas contre l'idée de se séparer de Dest en cas d'offre intéressante. Et justement, Manchester United semble intéressé.

Selon Sport, Sergino Dest serait en effet dans les petits papiers du futur entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag. Une rumeur qui ne surprendra personne, puisque l'arrière droit de 21 ans a déjà évolué sous les ordre du technicien néerlandais à l'Ajax Amsterdam. 

Néanmoins il ne serait pas étonnant que cela soit plus une information qu'une rumeur. En effet, Ten Hag ne semble de prime abord pas convaincu par Aaron Wan-Bissaka et Diogo Dalot. Manchester United pourrait donc bien se renforcer sans ce secteur de jeu.

Sous contrat jusqu'en 2025 au FC Barcelone, Sergino Dest est estimé à 18 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Un montant toutefois en deçà des attentes du club catalan qui en réclamerait au minimum 25M€. Un montant qui ne devrait pas effrayer les dirigeants de Manchester United. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live