Menu

Barça - Mercato : Suarez croit en Griezmann et attend un retour de Neymar (PSG)


15 Juillet 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


Antoine Griezmann est très apprécié du vestiaire du Barça

Lors d'un entretien accordé au Mundo Deportivo, l'attaquant du FC Barcelone, Luis Suarez, est notamment revenu sur la première saison compliquée au Barça d'Antoine Griezmann. Si plusieurs médias font état d'une mauvaise entente avec Lionel Messi et d'un possible départ de l'international français, "El Pistolero" n'est clairement pas du même avis. 
"C'est un joueur qu'il faut garder. Il est très apprécié et très aimé dans le vestiaire. Antoine a traversé des moments difficiles, parce qu'il n'était pas en réussite sur le terrain, mais il avait notre soutien. Parfois, quand on te remplace, tu perds un peu confiance en toi, pas seulement lui, c'est pareil pour tous les joueurs. Mais tes coéquipiers sont là pour t'aider." a déclaré Luis Suarez qui croit fermement en une montée en puissance de Griezmann.
"Tout le monde sait combien il est difficile d'arriver dans un club comme Barcelone avec l'exigence maximale que cela implique. Tu ne peux pas te satisfaire d'un bon match le week-end si le mardi ou le mercredi suivant tu fais un match nul et si tu es moins bon. Il faut apprendre à vivre avec cette exigence et Antoine commence à l'assimiler. Nous essayons de l'aider à gagner en confiance, pour qu'il marque et offre des passes décisives. Il a notamment été spectaculaire à Villarreal."

Luis Suarez croit toujours en un retour de Neymar au Barça

Invité ensuite à s'exprimer au sujet du sempiternel "dossier Neymar", Luis Suarez a été cash. En effet, l'international uruguayen espère et croit toujours en un retour au FC Barcelone de l'attaquant du PSG.
"Je crois que tous les grands joueurs sont toujours les bienvenus ici et Ney, tout le monde sait quel joueur il est, l'amour qu'il a pour le club, l'amour des supporters et de ses compagnons ici. Bien sûr, la situation actuelle dans le monde, et pas seulement dans le football, complique tout, mais rien n'est impossible. Car il se passe toujours des choses incroyables, donc cette possibilité peut se produire"
Luis Suarez n'est visiblement pas au courant que le Barça est dans l'obligation de dégraisser son effectif lors du mercato d'été afin de pouvoir recruter et surtout limiter la casse financière engendrée par l'épidémie de la Covid-19 . 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du Paris SG, cliquez ici : PSG - Info !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du FC Barcelone, cliquez ici : Barça - Info !