Menu

Barça - Mercato : Tagliafico (Ajax) échangé contre Alejandro Balde ?



Nicolas Tagliafico désireux de rejoindre le FC Barcelone, le Barça pourrait inclure le jeune Alejandro Balde pour faciliter les négociations avec l'Ajax Amsterdam.

25 Janvier 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


En quête d'un arrière latéral gauche pour sérieusement concurrencer Jordi Alba, le FC Barcelone a visiblement jeté son dévolu sur Nicolas Tagliafico. Un intérêt réciproque, puisque l'international argentin de l'Ajax Amsterdam aurait demandé à ses dirigeants de le laisser rejoindre le Barça.

Pas contre l'idée de laisser partir Nicolas Tagliafico qui a perdu sa place de titulaire, le board des Lanciers exigerait néanmoins un transfert sec, alors que le FC Barcelone souhaiterait obtenir le prêt de l'argentin dont le contrat cout jusqu'en 2023. 

Pour faire plier l'Ajax, le club catalan serait disposé à inclure un joueur dans le deal. Selon le journaliste espagnol, Gerard Romero, Alejandro Balde aurait en effet été proposé au FcB. 

Considéré comme un grand espoir du Barça, le jeune arrière latéral gauche de 18 ans est néanmoins jugé comme étant encore un peu trop tendre pour s'imposer comme doublure de Jordi Alba.

Un prêt à l'Ajax Amsterdam pourrait donc lui permettre d'emmagasiner un peu plus de temps de jeu. Assez pour convaincre le club néerlandais ?