Menu

23 Mars 2020 10:35 - écrit par Rédaction JF

Barça - Mercato : Ter Stegen veut prolonger, mais ...


Barça News : Marc-André Ter Stegen, considéré comme l'un des meilleurs gardiens au monde, va t'il prolonger son contrat au FC Barcelone ?



Barça - Mercato : Marc-André Ter Stegen
Barça - Mercato : Marc-André Ter Stegen
Arrivé au FC Barcelone en 2014 en provenance du Borussia Mönchengladbach pour 12 millions d'euros, Marc-André Ter Stegen s'est imposé comme un titulaire indiscutable du Barça, considéré même comme le meilleur gardien au monde à l'heure actuelle. 

Ter Stegen repousse une offre de prolongation jugée trop faible

Sous contrat jusqu'en 2022 dans le club Catalan, le portier allemand est convoité par plusieurs autres grosses écuries européennes. Le Barça souhaite donc le prolonger afin d'éloigner définitivement la concurrence. Un souhait partager par Ter Stegen qui a récemment déclaré vouloir rester à Barcelone. Mais pas à n'importe quel prix ... 

A en croire les informations de Sport, le portier allemand a repoussé une offre prolongation de contrat de 6.5 millions d'euros par saison, bonus compris. Une offre jugée insuffisante compte tenu de son statut. 

Si pour l'heure il n'y a pas lieu de s'inquiéter du côté de Barcelone compte tenu de l'échéance contractuelle de Ter Stegen, l'énorme masse salariale du Barça représente un réel handicap dans les négociations.