Menu

Barça - Mercato : Une "recrue" surprise débarque au FC Barcelone !


Le Barça tient une première arrivée sur le Mercato d'hiver. Grande surprise au FC Barcelone suite à cette annonce.

7 Janvier 2020 16:32 - écrit par Aurélien Fauve



FC Barcelone : Une nouvelle surprenante tombe au Barça !

Barça - Mercato : FC Barcelone
Barça - Mercato : FC Barcelone
Le FC Barcelone, réduit à dix après l'expulsion de Frenkie De Jong, a été tenu en échec dans le derby face à l' Espanyol Barcelone malgré la présence de sa "MSG" composée de Lionel MessiLuis Suarez et Antoine Griezmann. Une mauvaise opération pour le Barça puisque le Real Madrid  de Zidane et Benzema, victorieux à Getafe samedi grâce à un doublé de Raphaël Varane (0-3), est donc revenu à égalité au classement avec le club catalan en tête du classement de la Liga.

Lors du dernier Mercato estival, les dirigeants du FC Barcelone n'ont pas hésité à mettre les grands moyens pour s'offrir des joueurs de renom comme Antoine Griezmann de l' Atletico Madrid (130M€) et Frenckie De Jong de l' Ajax Amsterdam (80M€).

Le Mercato hivernal n'est pas la priorité du club barcelonais cette saison. Pourtant, le Barça va bel et bien enregistrer une arrivée surprise. En effet, prêté deux ans et demi au Istanbul Basaksehir, Arda Turan n'a pas convaincu les dirigeants turcs d'aller au bout de son engagement.  Auteur de 2 buts et 4 passes décisives en 39 matchs sous les couleurs de l' Istanbul Basaksehir, le milieu de terrain a été renvoyé au Barça, où il lui reste 6 mois de contrat. 

Avant sa signature au FC Barcelone en 2015, Arda Turan faisait les beaux jours de l' Atletico Madrid. Cependant, le joueur de 32 ans n'a jamais su se faire une place en Catalogne. Ainsi, l'hypothèse d'un départ du Barça dès cet hiver n'est pas à exclure. Galatasaray, son club formateur, serait sur les rangs. 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live