Menu

Barça - Mercato : arrêt des négociations pour Lautaro Martinez (Inter Milan)


13 Juillet 2020 09:35 - écrit par Rédaction JF


Le FC Barcelone prêt à abandonner la piste Lautaro Martinez ?

Annoncé depuis plusieurs mois comme l'une des priorités du FC Barcelone pour le mercato d'été, l'attaquant de l'Inter Milan, Lautaro Martinez, est encore très très loin de rejoindre la Catalogne. 

En effet, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a déclaré ce dimanche sur TV3 que les négociations avec l'Inter pour l'international argentin, avaient été stoppées.
"Le mercato qui se présentera cet été sera très différent. Les grands clubs seront limités par les problèmes économiques, mais le Barça est toujours un acteur du mercato. Dans le cas de Lautaro, la négociation est arrêtée pour l'instant, nous avons parlé avec Inter il y a quelques semaines. Nous sommes dans une phase d’analyse" a déclaré Bartomeu (propos relayés par le 10Sport)

Au delà de la conjoncture économique qui n'est clairement pas favorable à de très gros transferts, il semblerait également que le Barça ait été refroidi par les récentes prestations de Lautaro Martinez, qui n'a inscrit que un but lors des 10 derniers matchs de l'Inter Milan en Serie A. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du FC Barcelone, cliquez ici : Barça - Info !