Menu

Barça - Mercato: ce jeune prometteur de Ronald Koeman qui a écarté trois cadors européens !



Le FC Barcelone n'hésitera pas à se séparer de joueurs capables de soulager ses finances. Mais, malgré l'intérêt manifesté par trois grosses écuries européennes, le club catalan ne devra pas compter sur Sergiño Dest pour s'en aller. Ce dernier est en effet heureux au Camp Nou et déterminé à rester titulaire à long terme.

31 Mai 2021 23:40 - écrit par


Le FC Barcelone commence à avancer ses pions. Alors qu'il a officialisé Agüero en attendant Eric Garcia et Wijnaldum, le club culé espère récupérer des liquidités cet été et Sergiño Dest est très convoité. Arrivé au Barça l'été dernier en provenance de l'Ajax Amsterdam, l'international américain a tout de même disputé 44 matchs sous le maillot catalan et montré des choses très intéressantes avec Ronald Koeman.

 

Sergiño Dest a disputé 44 matchs avec le Barça cette année

Malgré quelques matchs moins bons, ces bonnes impressions sur le terrain ont, selon le quotidien Sport, attiré les regards du Bayern Munich, Arsenal, et la Juventus Turin.

De quoi peut-être faire tourner la tête de Sergiño Dest ? Le joueur de 20 ans a été ferme et ne pense qu'à briller avec les Blaugranas. Selon les dires du quotidien pro-catalan, il a rappelé que "son étape dans le club de ses rêves venait à peine de commencer". Autrement dit, un départ du Camp Nou n'est pas près d'arriver s'il continue à jouer autant avec le FC Barcelone.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur