Menu

Barça - Mercato : coup de froid sur la piste Lautaro Martinez (Inter Milan)

28 Mai 2020 10:42 - écrit par

Annoncé au FC Barcelone depuis quelques mois, Lautaro Martinez pourrait bien rejoindre les blaugranas cet été mais pas à n'importe quel prix. Un dossier plus compliqué que prévu.



Barça, Inter Milan - Mercato : Lautaro Martinez
Barça, Inter Milan - Mercato : Lautaro Martinez

Le feuilleton Lautaro Martinez risque de durer un petit moment lors de ce mercato. Depuis plusieurs mois les discussions semblent être engagées entre le joueur argentin et la direction du FC Barcelone. Les Blaugranas ne cachent plus leur envie de signer celui qui se présente comme le successeur de Luis Suarez

Mais dans une interview donnée à Sky Sports, le directeur technique de l'Inter Milan, Piero Ausilio, a expliqué que les Nerazzuris n'accepteraient qu'une seule offre. Celle ci étant une offre de 111M d'euros qui lèverait la clause libératoire du numéro 10. Un montant très élevé au vu de la crise actuelle qui, risque de compliquer la donne pour le Barça. 
 

Le Barça à jusque début juillet pour lever la clause libératoire de Lautaro Martinez

Une donne d'autant plus compliquée pour le FC Barcelone, que passée début juillet, la clause libératoire ne sera contractuellement plus d'actualité. De ce fait, l'Inter Milan aura totalement la main sur le dossier, et aura donc le loisir de faire grimper les enchères. 
"C'est une clause qui expire dans les premiers jours de juillet, donc elle ne va pas durer très longtemps. C'est la seule possibilité de le voir partir aujourd'hui. Pour l'instant, nous ne discutons de Lautaro avec personne, nous sommes concentrés sur lui, c'est un atout important pour le club. Nous n'oublions pas qu'il a toujours trois ans de contrat." a déclaré le directeur technique de l'Inter






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live