Menu
4 Novembre 2019 11:50 - écrit par Rédaction JF

Barça - Mercato : il se porte candidat à la succession de Valverde !

Mercato Barca : Koeman pour remplacer Valverde ?


De plus en plus contesté au FC Barcelone, Ernesto Valverde ne sera probablement pas prolongé au terme de la saison. Un ex joueur Barça s'est déjà positionné pour lui succéder.



Nommé entraîneur du FC Barcelone en 2017 suite au départ de Luis Enrique, Ernesto Valverde est pour l'heure loin d'avoir convaincu les supporters du Barça, même s'il a permis au club Catalan de remporter les deux dernières Liga. Chose qui ne devrait pas s'améliorer compte tenu du début de saison mitigé des Blaugrana

 

Une nouvelle défaite du Barça face à Levante

Battu par Levante ce samedi après-midi dans le cadre de la 12e journée de Liga (1-3), le Barça a déjà concédé trois défaites en championnat depuis le début de saison. Une situation loin d'être inquiétante sachant que le FC Barcelone est toujours en tête de la Liga. Ce qui l'est plus, c'est le niveau global affiché par le club Catalan depuis de nombreux mois. Une régression dans le jeu qui pourrait bien être fatale à Ernesto Valverde en fin de saison. 

 

Koeman au Barça après l'Euro 2020 ?

Sous contrat jusqu'en 2020 au Barça, Ernesto Valverde a selon la presse espagnole, peu de chances d'être prolongé. De ce fait de nombreuses rumeurs commencent à fleurir concernant son potentiel successeur. Un entraîneur qui pourrait Ronald Koeman. En effet, le sélectionneur des Pays-Bas a laissé entendre au micro de Fox Sports, être intéressé par le challenge barcelonais.  

"Je ne vais pas partir maintenant, c'est non à 100%. Je pourrais possiblement partir à Barcelone après l'Euro 2020. Ce n'est qu'après que la clause s'appliquera." a déclaré Koeman







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live