Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : l'un des joyaux du FC Barcelone envisage sérieusement un départ !


Le FC Barcelone va devoir trouver rapidement une solution pour l'une de ses nouvelles pépites. Car l'intéressé est prêt à quitter la formation de Ronald Koeman s'il n'a pas la prolongation souhaitée !

22 Juin 2021 23:10 - écrit par


Le Barça de Joan Laporta aura bien du pain sur la planche cet été. Entre des arrivées à bas coût, un dégraissage à opérer, il devra aussi faire à des dossiers épineux sur les jeunes du club. Après Ansu Fati, un autre jeune est prêt à quitter le FC Barcelone s'il n'a pas l'augmentation de salaire qu'il pense mériter.

 

Pedri est financièrement gourmand

OK Diario a expliqué que Joan Laporta ne veut pas donner le même salaire à Pedri par rapport à un Ansu Fati. Surtout après les nouvelles acquisitions d'Agüero, Eric Garcia et Depay. Le président proposerait une option de renouvellement de deux ans et avec le même salaire, ce que l'intéresse ne semble pas envisager.

Même s'il n'a pas l'intention de quitter la Catalogne, il serait prêt à s'en aller s'il n'est pas satisfait. Liverpool serait sur les rangs mais, à un an du terme de son contrat, si les deux parties ne trouvent pas rapidement un accord, les prétendants ne manqueront pas. Arrivé en provenance de Las Palmas, Pedri s'est déjà fondu dans le collectif blaugrana en disputant 52 matchs en club, et déjà 6 sélections avec le Roja de l'Espagne !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur