Menu

Barça - Mercato : la décision ferme de Samuel Umtiti sur son avenir au FC Barcelone !



De retour à la compétition en cette fin de saison après de nombreuses blessures, Samuel Umtiti sait ce qu'il veut pour son avenir.

25 Mai 2021 13:40 - écrit par


Malgré des saisons de galère, Samuel Umtiti reste un joueur convoité sur le marché des transferts. Lié au FC Barcelone jusqu'en 2023 et notamment convoité par Manchester United et la Juventus Turin, le défenseur français sait ce qu'il veut pour son avenir. D'après les informations de Mundo Deportivo, le champion du monde tricolore a assuré qu'il voulait rester au Barça et se battre pour retrouver sa place de titulaire. Et pour cause.

 

Umtiti veut rester au Barça

En cette fin de saison, Umtiti considère avoir atteint sa meilleure forme physique et n'aurait plus de problèmes au genou. Il aurait aussi perdu quelques kilos, comme il l'avait affirmé il y a quelques mois. Ces trois dernières saisons, le natif de Yaoundé n'a disputé que 40 rencontres de Liga. Nul doute qu'avec une telle détermination, Samuel Umtiti pourrait finalement être considéré comme une recrue pour le FC Barcelone. A voir désormais s'il parvient à redevenir le robuste et infranchissable défenseur qu'il était il y a trois ans !
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur