Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : José Fonte veut rester au club encore une saison


Avec une fin de contrat qui arrive sous peu, José Fonte est actuellement dans le flou quant à son avenir, même si le Portugais a avoué qu'il aimerait encore rester au LOSC la saison prochaine.

25 Mai 2021 14:40 - écrit par


Fonte ne compte pas raccrocher les crampons si vite

A 37 ans, José Fonte fut l'un des éléments clés voire même essentiels du LOSC cette saison, son contrat court jusque fin juin 2021 mais il aimerait énormément rester à Lille. Le roc de la défense Lilloise aura tenu la défense avec son coéquipier Sven Botman, avec qui il aura réalisé de solides performances. Les 21 cleansheets de Mike Maignan sont aussi en partie grâce à la défense du LOSC et notamment José Fonte. 

La direction de Lille n'a toujours pas prolongé le capitaine qui a avoué hier qu'il se verrait encore une saison au LOSC : " J'aime être ici, j'ai une bonne relation avec les supporters donc c'est normal de vouloir rester". Des discussions sont en cours entre le joueur et la direction, il est presque certain de voir Fonte sous le maillot des Dogues l'année prochaine. Le club perdra, malheureusement, quelques joueurs clés comme Maignan et Soumaré mais aussi peut-être Ikoné, Bamba, Sanches, Yazici et Celik. Lille devra trouver de bons renforts pour être le plus compétitif possible en C1.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur