Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : le FC Barcelone peut oublier ce défenseur d'envergure !


Malgré un secteur défensif encore fourni avec le retour d'Eric Garcia, le FC Barcelone aimerait renforcer davantage son arrière-garde. Mais, selon la presse italienne, l'heureux élu ne sera pas ce défenseur de Serie A tant apprécié par Joan Laporta.

15 Juin 2021 13:40 - écrit par


Le Barça est sans doute l'une des équipes les plus remarquées dans les rumeurs mercato. Avec un effectif à recomposer et de nombreux indésirables à vendre, le club catalan espère encore se renforcer en défense centrale, malgré le retour au club du catalan Eric Garcia.

 

Allegri veut garder Matthijs De Ligt à la Juventus Turin

Manchester City serait prêt à lui vendre des joueurs comme Aymeric Laporte. Mais si le FC Barcelone compte réellement amener un central d'envergure, il devra faire une croix sur Matthijs De Ligt. Pas loin de venir l'été 2019 avec son ami Frenkie De Jong, l'ancien jeune capitaine de l'AJax Amsterdam restera à la Juventus Turin où il est promis à un bel avenir.

La Gazzetta dello Sport a en effet expliqué que le Batave était au centre de la nouvelle équipe de Massimiliano Allegri. Ce dernier compte sur la charnière centrale Bonucci-De Ligt et Chieillini en troisième homme. Après des débuts difficiles en Italie, le joueur de 21 ans a su s'imposer chez les Bianconeri. Normal donc que les turinois ne comptent pas vendre Matthijs De Ligt, à moins d'une grosse somme d'argent. Ce sera bien plus compliqué avec le véto mis par Allegri conjugué aux finances instables du FC Barcelone !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur