Menu

Barça - Mercato : le FC Barcelone va récupérer 8,5 millions d'euros pour un de ses indésirables !



Désirant dégraisser massivement son effectif cet été, le FC Barcelone va récupérer des liquidités pour Jean-Clair Todibo. Son prêt fructueux à l'OGC Nice se transformera en transfert définitif.

24 Mai 2021 21:40 - écrit par


Après deux années d'errance à l'étranger, Jean-Clair Todibo a su se relancer à l'OGC Nice. Prêté sur la Côte d'Azur, le défenseur français de 21 ans a joué 16 rencontres sous le maillot azuréen. L'intéressé avait affirmé il y a quelques temps son désir de rester chez le neuvième de Ligue 1 et devrait être entendu. Le club présidé par Jean-Pierre Rivière a en effet été satisfait de son rendement sur la deuxième partie de saison.

 

Todibo va être définitivement transféré à l'OGC Nice

D'après les informations de Soccer Link, Nice et le FC Barcelone vont entamer des négociations pour lever l'option d'achat de Todibo. Le club catalan devrait recevoir un montant de 8,5 millions d'euros pour la vente du natif de Cayenne.

Parti au Barça à l'été 2019 alors qu'il n'avait joué que dix matchs à Toulouse, Jean-Clair Todibo a ensuite été prêté sans succès au Schalke 04 et Benfica. Le numéro 25 est donc amené à se stabiliser à l'OGC Nice.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur