Menu

Barça - Mercato : les dirigeants du FC Barcelone savent à quoi s'en tenir avec Koulibaly (Naples)


Dimanche 27 Février 2022 13:40 - écrit par

Convoité par le Barça, Kalidou Koulibaly aurait refusé plusieurs offres de prolongation à Naples. Toutefois le club italien ne compte pas faciliter son départ et réclame une petite fortune pour le laisser partir.



Comme expliqué quelques jours avant, le Barça espère recruter Kalidou Koulibaly en défense centrale cet été. Il faut dire que le club catalan a besoin de se régénérer dans ce secteur depuis un certain temps. Si une somme comprise entre 30 et 40 millions d'euros a été envisagé en Espagne, il se trouve que le FC Barcelone va devoir réellement sortir le chéquier pour l'international sénégalais.

 

Naples réclame 70 M€ pour vendre Koulibaly

Même si son contrat se termine dans un an et demi et qu'il aurait refusé plusieurs offres de prolongation selon Mundo Deportivo, Naples ne veut pas le lâcher à moins de 70 M€. Koulibaly est désormais le numéro 1 dans la short-list de Xavi mais reste à savoir si le Barça sera vraiment capable de s'aligner sur les exigences de Naples et son président Aurelio di Laurentiis.

En cas d'échec sur Kalidou Koulibaly, le Barça devra sans doute s'orienter sur des pistes moins chères, celles régulièrement citées ces derniers mois. On pense aux défenseurs de Chelsea, César Azpilicueta et Andreas Christensen, libres dans quelques mois et visiblement sur le départ.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur