Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : les rêves pharaoniques et excessifs du FC Barcelone pour 2022 !


Malgré une situation économique encore précaire, le FC Barcelone compte sur une saison réussie à tous points de vue pour effectuer un Mercato XXL en 2022.

19 Septembre 2021 15:40 - écrit par


Le Barça veut croire en des jours meilleurs. Après l'ouragan estival qui a vu le club de Joan Laporta se séparer de Messi et Griezmann, d'importantes économies ont été réalisées et vont se poursuivre. Ensuite ? Nos amis catalans de Mundo Deportivo ont écrit dans leur Une de ce dimanche que le FC Barcelone attendrait trois pistes XXL pour la saison 2022-2023.

L'objectif serait de faire signer Dani Olmo, le rêve serait Erling Haaland et l'option serait Paul Pogba. Après avoir rapatrié Eric Garcia, faire de même avec l'excellent joueur du Leipzig aurait du sens. Dani Olmo est en train de devenir un joueur qui compte en Europe et devrait tôt ou tard rentrer au Barça. Quant à Haaland et Pogba, reste à voir si l'été venu permettra au Barça de s'aligner sur ces stars. On imagine plus Haaland prendre les rênes de l'attaque du rival Real Madrid. Même si Haaland au Barça ne serait pas une mauvaise idée surtout si Agüero signe un nouvel exercice jalonné de blessures.

Le Barça veut Dani Olmo, et rêve d'Haaland et Pogba !

Concernant Pogba, Manchester United a bâti une équipe de nature à le retenir à Old Trafford. La Juventus Turin et le Real Madrid (malgré Camavinga) sont toujours prioritaires. On ne l'imagine pas vraiment au PSG malgré sa propension à sur-peupler son effectif où 9 joueurs internationaux se partagent les rôles au milieu de terrain !  Le fait que ces rumeurs existent témoignent de la volonté de Joan Laporta de reconstruire un monumental Barça. A condition donc de respecter encore quelque temps une certaine austérité.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live