Menu
21 Novembre 2019 10:50 - écrit par Rédaction JF

Barça - Mercato : snobé par l' OM il pourrait rejoindre le FC Barcelone !

Mercato Barça : Lionel Messi milite pour Lautaro Martinez


Snobé il y a quelques saisons par l' Olympique de Marseille, un attaquant argentin de 22 ans pourrait rejoindre le Barça sur demande de Lionel Messi.



Alors qu'il aura 33 ans en janvier prochain, Luis Suarez ne représente clairement plus l'avenir du FC Barcelone. En fin de contrat en juin 2021 avec le club Catalan, l'attaquant uruguayen dont les émoluments culminent à 16 millions d'euros par saison, attend toujours une prolongation qui n'arrive pas. Arrivera t'elle ? Peut-être pas ... 

En effet, les dirigeants du FC Barcelone souhaitent apporter du sang neuf en pointe de l'attaque du Barça. Le problème est qu'à l'heure actuelle la masse salariale du club Catalan représente un vrai frein pour les futurs investissements.
De ce fait, des joueurs disposants d'un énorme salaire pourraient être amenés à partir en fin de saison. Ce qui pourrait bien être le cas pour Luis Suarez, sachant que le Barça a déjà une idée en tête pour renforcer son secteur offensif.

Lautaro Martinez disponible pour 100 millions d'euros ?

D'après des informations en provenance d'Espagne, le FC Barcelone souhaiterait vivement s'attacher les services de Lautaro Martinez (8 buts cette saison). Sous contrat jusqu'en 2023 à l' Inter Milan, celui qui avait été snobé par l' Olympique de Marseille en 2017, est annoncé comme la priorité du Barça, et pour cause ... . En effet, c'est Lionel Messi en personne qui aurait glissé le nom de Lautaro Martinez à ses dirigeants. Estimé à 40 millions d'euros par le site Transfermarkt, l'attaquant argentin disposerait d'une clause libératoire fixée à 111 millions d'euros. 








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live