Menu
21 Novembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF

OL, Monaco, ASSE - Mercato : le Bayer Leverkusen en pole pour un défenseur du Barça

Mercato Barça : Todibo plus proche du Bayer Leverkusen que de l' OL, ASSE ou Monaco


En échec au FC Barcelone, l'ex défenseur du TFC, Jean-Clair Todibo, intéresse de nombreuses formations dont l' ASSE, OL, Monaco et le Bayer Lerverkusen.



A un peu plus d'un mois de l'ouverture du mercato d'hiver, les choses commencent à sérieusement d'activer autour de joueurs en manque de temps de jeu. C'est notamment le cas pour le défenseur du FC Barcelone, Jean-Clair Todibo.

N'entrant pas dans les plans d' Ernesto Valverde, le défenseur Français de 19 ans intéresse de nombreuses formations de Ligue 1 dont l' Olympique Lyonnais, l' AS Saint-Etienne et surtout l' AS Monaco. Toutefois c'est un club allemand qui tiendrait la corde sur ce dossier.

Le Bayer Leverkusen tient la corde pour Todibo

D'après des informations en provenance d' Espagne, Jean-Clair Todibo pourrait bien prendre la direction du Bayer Lerverkusen. En effet des discussions seraient en cours entre les diverses parties. On parle d'un prêt avec option d'achat obligatoire et d'une clause de rachat fixée à 35 millions d'euros. Et c'est justement à ce niveau que les négociations pourraient bloquer, puisque les dirigeants du Bayern Lerverkusen jugeraient cette clause de rachat bien trop faible. Affaire à suivre ... 









Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live