Menu

Barça - Mercato : surprise en vue pour le cas Pjanic !


Mardi 24 Août 2021 09:40 - écrit par

Régulièrement cité à la Juventus Turin ces dernières semaines, Miralem Pjanic ne rejoindra pas le club italien qui vient de recruter le champion d'Europe Manuel Locatelli (23 ans). Mais pour l'international bosniaque, de nouveaux clubs pourraient passer à l'action !



Miralem Pjanic et Ronald Koeman ne sont visiblement pas fait pour travailler ensemble au Barça. Recruté pour 60 M € l'été dernier en provenance de la Juventus Turin, le joueur de 31 ans ne fera pas de vieux os en Catalogne. Alors que le Barça espère encore dégraisser avec le bosnien et Samuel Umtiti, l'avenir de Pjanic pourrait basculer de manière plus ou moins inattendue.

 

Pjanic a encore la cote en Serie A mais les derniers courtisans laissent quelque peu à désirer...

Selon les informations de Marca, l'ancien métronome de l'OL ne rejoindra pas la Juventus Turin. Le club piémontais était prêt à le rapatrier mais la venue de la nouvelle perle Manuel Locatelli (Sassuolo) a définitivement freiné tout transfert. Les représentants de Pjanic seraient désormais en contact avec la Fiorentina et Naples. Un retour en Italie, où il est resté neuf saisons en Serie A, sonne donc toujours comme la destination la plus évidente.

Passé par Lyon, l'AS Rome, la Juventus Turin et le FC Barcelone, l'identité des derniers clubs intéressés montre quelque peu le déclassement de Pjanic depuis son arrivée en Catalogne où, en 30 matchs, il n'a inscrit ni but ni passe décisive ! Naples peut être une belle idée mais on ose croire que des membres du top 10 européen (si un Inter Milan est toujours sur le coup ?) se lancera d'ici le 31 août pour faire sortir Miralem Pjanic de son spleen catalan...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur