Menu

Barça - Mercato : un coup de poker tenté pour Ousmane Dembélé ?

26 Mai 2020 10:46 - écrit par Rédaction JF

Mercato Barça : Ousmane Dembélé, attaquant international français du FC Barcelone, pourrait être prêté la saison prochaine afin qu'il puisse se relancer. Arsenal, Manchester United et la Juventus sur les rangs.



Barça - Mercato : Ousmane Dembélé
Barça - Mercato : Ousmane Dembélé

Blessé à de nombreuses reprises depuis son arrivée au FC Barcelone en 2017 pour 125 millions d'euros en provenance du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé est de plus en plus critiqué en catalogne. Il est notamment reproché au joueur formé au Stade Rennais, un certain manque de professionnalisme quant à son hygiène de vie (chose démentie par des proches de Dembélé). De ce fait, un départ de l'ailier de 23 ans semble de plus en plus d'actualité. Récemment on a notamment évoqué un intérêt de la Juventus, d'Arsenal , Manchester United ou encore Liverpool. Toutefois le Barça qui est conscient de l'énorme potentiel de son joueur, aimerait pouvoir "garder la main" sur Ousmane Dembélé

Un prêt payant pour Ousmane Dembélé ?

A en croire les informations du Daily Mail, le FC Barcelone serait disposé à prêter l'international français afin qu'il puisse se relancer. En effet, la formation catalane souhaiterait faire de la place la saison prochaine à Ansu Fati et Francisco Trincao, tout en permettant à Dembélé de se refaire une santé. 

On peut également imaginer un prêt payant avec une option d'achat avoisinant les 100 millions d'euros. Si Ousmane Dembélé réalise une grosse saison l'OA pourrait être levée, ce qui permettrait au Barça de réaliser une opération quasi nulle. Dans le cas contraire les Blaugranas auront fait l'économie d'un gros salaire et auront empoché au passage un prêt payant. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live