Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : un ex joueur du PSG dans le viseur du FC Barcelone ?


27 Septembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Victorieux hier (dimanche) à domicile face à Levante (3-0), le FC Barcelone qui restait sur deux nuls face à Cadix et Grenade, et une lourde défaite face au Bayern Munich, s'est quelque peu rassuré avant d'affronter le Benfica Lisbonne en Ligue des Champions, ce mercredi. 

Une victoire qui ne cache néanmoins pas les lacunes d'une équipe qui ne semble pas bâtie pour livrer une grosse saison. C'est donc dans ce contexte que les premières rumeurs Mercato commencent à fleurir du côté du Barça.

 

Edinson Cavani surveillé par le Barça

Selon les informations du Daily Star, le FC Barcelone serait très attentif à la situation d'Edinson Cavani. Avec seulement 47 minutes de jeu en Premier League depuis le début de saison, l'attaquant uruguayen de 34 ans risque d'être la principale victime de l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United.

Sous contrat jusqu'en 2022 chez les Red Devils, l'ex attaquant du PSG pourrait être amené à réclamer son départ lors du prochain Mercato d'hiver, s'il n'obtient pas plus de temps de jeu.

Un problème de taille risque néanmoins de compliquer la tâche du Barça. En effet, Edinson Cavani dispose d'un confortable salaire de 12M€ par saison. Or, le club catalan est confronté à de gros problèmes financiers. Donc même si les départs de Lionel Messi et Antoine Griezmann ont permis au Barça de réduire significativement sa masse salariale, il est peu probable que le FcB soit en capacité de s'aligner sur les émoluments de l'international uruguayen. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live