Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : un joker du FC Barcelone intéresse quatre clubs anglais !


Le FC Barcelone est au coeur de ce mercato d'été avec sa volonté de reconstruire une équipe compétitive et de dégraisser par la même occasion. Parmi les joueurs indésirables, un joueur offensif attire des clubs anglais de seconde zone.

24 Juin 2021 17:40 - écrit par


Après avoir recruté Agüero et Depay en ce début de mercato, le Barça devra dégraisser son secteur offensif en priorité. Parce qu'il n'y aura pas de place pour Messi, Griezmann, Dembélé, Trincão, Braithwaite, Ansu Fati et les deux nouveaux venus. Et Martin Braithwaite sonne donc comme le départ le plus évident. Malgré sa disponibilité au sein du vestiaire culé, il n'est pas amené à durer au Camp Nou où il a joué 49 matchs et inscrit huit buts.

 

Braithwaite intéresse quatre formations de Premier League

D'après les informations de Sport, l'international danois intéresse quatre clubs anglais de seconde zone. Il s'agit de West Ham, Brighton, Burnley et Norwich. Rappelons que Martin Braithwaite a déjà évolué en D2 anglaise sous les couleurs de Middlesbrough entre 2017 et 2019.

Force est de constater qu'il a gardé une certaine cote en Angleterre et à choisir entre les formations citées, on aurait tendance à voter pour West Ham. Les Hammers luttent depuis janvier dernier pour trouver un remplaçant à Sébastien Haller et le club londonien aura une certaine compétitivité avec la Ligue Europa la saison prochaine. Actuellement à l'Euro, Braithwaite devrait donc attendre la fin du tournoi pour choisir sa nouvelle destination.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur