Menu

Barça - Mercato : un milieu du FC Barcelone à l'Inter Milan ?


27 Juillet 2020 11:50 - écrit par


L'Inter, Rafinha connaît

En Catalogne depuis 2007, formé au FC Barcelone, pur produit de la Macia comme son frère Thiago Alcantara, Rafael Alcantara dit Rafinha n'a pas eu la même carrière que son frère. Parti en 2013 pour le Bayern Münich, Thiago laisse son frère en Catalogne, lui qui sera prêté au Celta Vigo dans la foulée. 

Lorsqu'il revient de prêt, Rafinha joue plus mais se blesse aussi. 98 matchs TCC en 4 saisons, le brésilien n'est ensuite plus désiré et rejoint l'Inter Milan en prêt pendant 6 mois. En une demi-saison, sa valeur double, il est alors estimé à 28 millions d'euros. Il s'est épanoui au club. Pour autant il ne joue pas plus au FC Barcelone et pourrait quitter le club cet été. 

Selon les informations du Mundo Deportivo, le natif de Sao Paulo intéresserait l'Inter Milan. Après une saison pleine au Celta Vigo, les Nerazzuris proposeraient 10 millions d'euros. Mais le Barça n'a pas envie de perdre plus d'argent, sa clause étant déjà passée de 75 à 16 millions d'euros. À 1 an du terme de son contrat, les Blaugranas ne devraient pas trop insister pour ne pas perdre gratuitement leur joueur l'été prochain. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live