Menu

Barça - Mercato : un plan C de prestige au FC Barcelone en cas d'échec sur Haaland et Lewandowski !


Même si le FC Barcelone s'apprête à revenir en Ligue des Champions, il devrait batailler pour s'acquérir un nouvel attaquant de classe internationale. Une nouvelle piste offensive s'est ajoutée alors que celles menant à Haaland et Lewandowski s'annoncent compliquées...


30 Avril 2022 11:45 - écrit par


Le FC Barcelone veut un nouvel avant-centre cet été bien qu'Aubameyang semble être devenue la perle rare avec ses 11 buts en 18 matchs depuis janvier. Alors que les pistes Haaland et Lewandowski ne devraient finalement être que des tentatives infructueuses, le club culé a déjà trouvé un autre attaquant de prestige dans le viseur. Marca a avancé ces dernières heures que Romelu Lukaku était devenue une piste sérieuse même si l'acquérir sera très difficile.

Etant donné l'équilibre financier du Barça même dans le cadre d'un retour en C1 la saison prochaine, il se pourrait que le club entraîné par Xavi négocie un prêt pour Lukaku. Devenu un simple remplaçant à Chelsea où il ne se montre même plus influent lorsqu'il entre en jeu, l'avenir de l'international belge en Angleterre n'est pas encore totalement compromis.

Malgré les rumeurs persistantes sur ses envies de départ, il reste encore à connaître les volontés de Thomas Tuchel et ses nouveaux propriétaires. Accepteront-ils un prêt pour mieux le revendre ou un transfert sec ? A moins qu'ils préfèrent donner une nouvelle chance à Lukaku la saison prochaine à Chelsea ? Une certitude : acheté 115 M€ par les Blues, un transfert sec de Lukaku au Barça paraîtra aussi compliqué financièrement à assumer que les pistes Haaland et Lewandowski !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.