Menu
6 Septembre 2019 12:06 - écrit par Rédaction JF

Barça - Mercato : une annonce XXL concernant Lionel Messi




Véritable légende du FC Barcelone, Lionel Messi se rapproche tout doucement d'une fin de carrière sportive. Âgé de 32 ans, l'attaquant argentin espère encore jouer quelques années au très haut niveau au Barça. Ensuite il partira soit vers une destination exotique, soit en Argentine et plus précisément aux Newell's Old Boys. Un départ qui sera facilité par une clause surprenante dans son contrat.

Mercato Barça : Lionel Messi peut partir gratuitement

D'après des informations de El Pais, lors de sa dernière prolongation en 2017, Lionel Messi avait négocié une clause lui permettant de quitter gratuitement le Barça après son 32e anniversaire. Une information confirmée par le défenseur espagnol Gérard Piqué.

"Je savais déjà que Messi pouvait partir gratuitement à la fin de chaque saison. Nous connaissons l'engagement de Léo au Barça et cela ne m'inquiète pas du tout ... " a déclaré Piqué à El Larguero.

Une clause toutefois restrictive. En effet Lionel Messi ne pourra quitter gratuitement le FC Barcelone que pour un championnat mineur. Cela exclut donc la Liga, la SerieA, la Bundesliga, la Premier League et la Ligue 1.







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live