Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato: une star du Barça sacrifiée pour faire signer Haaland ?


Malgré une position de force sur le dossier Sergio Agüero, le Barça rêve toujours d'Erling Haaland. Pour cela, le club catalan est prêt à mettre une star offensive sur le marché des transferts.

17 Mai 2021 16:35 - écrit par


Le FC Barcelone devrait boucler dans les semaines à venir la venue de renforts offensifs. Si Sergio Agüero est attendu après la finale de Ligue des Champions, Memphis Depay n'est pas encore acquis. Surtout après les dernières rumeurs expliquant que Joan Laporta devrait discuter avec Xavi, ce qui écarterait du banc Ronald Koeman. Ce dernier est probablement le seul au Barça qui désire réellement recruter l'international néerlandais de l'OL.


 

Griezmann ne sera pas retenu en cas d'offre pharaonique

D'après des sources du Daily Mail et de la presse espagnole, le club catalan n'aurait pas abandonné la piste Erling Haaland. Conscient que l'attaquant norvégien n'est pas donné, le FC Barcelone est prêt à écouter les offres pour Antoine Griezmann. Recruté l'été 2019 pour 120 millions d'euros, l'international français a marqué 12 buts et 7 passes décisives en 35 matchs de Liga cette saison et a donc fait bonne impression. Les Blaugranas ne s'obligent pas à le retenir en cas de grosse offre.

Mais un grand club a-t-il vraiment besoin de mettre le paquet sur Griezmann, surtout en cette période économique compliquée ? Surtout que Haaland jouera la C1 avec le Borussia Dortmund. On a donc plus tendance à miser sur une nouvelle saison de Grizou du côté du Camp Nou.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur