Menu
1 Décembre 2019 12:41 - écrit par Rédaction JF

Barça, PSG, Chelsea - Mercato : une pépite anglaise plutôt que Mbappé ou Neymar ?

Barça, Chelsea - Mercato : Luis Suarez fan de Tammy Abraham


Kylian Mbappé, Neymar, Lautaro Martinez toujours dans le viseur du FC Barcelone ? L'attaquant du Barça, Luis Suarez, propose un autre buteur à ses dirigeants.



Ce n'est un secret pour personne, le FC Barcelone convoite depuis plusieurs mois les attaquants du PSG que sont Kylian Mbappé et Neymar. Si le Barça, qui a recruté Antoine Griezmann en provenance de l' Atlético Madrid, n'avait pas l'argent nécessaire pour espérer attirer l'un des deux joueurs du Paris SG lors du mercato été, certains médias espagnols estiment que ce n'est que partie remise.

 

Pourtant l'énorme masse salariale du Barça risque de sérieusement compliquer la tâche du club Catalan, d'autant plus que le Real Madrid semble prêt à toutes les folies pour recruter Kylian Mbappé, et dans une moindre mesure Neymar. Les Blaugranas pourraient donc se rabattre sur une piste plus accessible financièrement. 

Tammy Abraham successeur de Luis Suarez au Barça ?

Si le nom de Lautaro Martinez revient avec insistance depuis plusieurs semaines, un jeune attaquant anglais pourrait bien griller la politesse à l'attaquant argentin. C'est du moins le souhait de Luis Suarez. En effet, l'attaquant Uruguayen du Barça s'est dit impressionné par le jeune buteur de Chelsea, Tammy Abraham (22 ans).

"De toute évidence, il y a beaucoup de très bons jeunes qui évoluent en Europe actuellement. Personnellement, je regarde certains attaquants parce que j'aime regarder leur football, qu'ils soient jeunes ou vieux. L'un d'entre eux est Abraham, le" 9 "de Chelsea . Je pense que c'est un très bon attaquant, avec une très bonne finition et qui avance très bien malgré sa jeunesse." a confié Luiz Suarez à OneFootball. 

Tammy Abraham bien moins cher que Kylian Mbappé

Révélation de cette première partie de saison en Premier League, Tammy Abraham a inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu'en 2022 à Chelsea, le jeune attaquant anglais de 22 ans est estimé à 32 millions d'euros par le site Transfermarkt.

Une estimation bien loin des attentes du club Londonien, si attentes il y a ... En effet, les Blues qui ne sont pas vendeurs, pourraient toutefois revoir leur position en cas d'offre dépassant les 100 millions d'euros. Un montant conséquent mais qui reste plus accessible que les 400M€ exigés pour Kylian Mbappé








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live