Menu

Barça : Pjanic dénonce l'attitude irrespectueuse de Koeman


Samedi 4 Septembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF



Miralem Pjanic voulait s'imposer au Barça, Ronald Koeman lui a coupé les ailes

Prête jusqu'à la fin de saison à Besiktas par le FC Barcelone, Miralem Pjanic espère enfin retrouver le plaisir de jouer au foot. Il faut dire que sa première saison au Barça fut très compliquée. En effet, le milieu de terrain international bosnien a très peu joué et a surtout été touché par l'attitude de Ronald Koeman à son égard. Un comportement irrespectueux que Pjanic a du mal à encaisser, lui qui révait de s'imposer au FC Barcelone.

"Je suis très heureux et motivé. Je viens d'arriver à Sarajevo après ma présentation avec Besiktas. Tout s'est très bien passé. Je ne pouvais pas accepter une situation comme celle que j'ai vécue l'année dernière. Il était très clair pour moi que je ne voulais pas ça. Je suis footballeur. J'aime jouer, c'est ce qui me rend heureux", a déclaré Miralem Pjanic à Marca qui a ensuite taclé Ronald Koeman. 

"J'ai toujours voulu jouer pour le Barca, mais je ne m'attendais pas à ce que la situation devienne si compliquée. Il y a un moment où je jouais moins, les choses se compliquaient. Et quand je jouais, c'était difficile physiquement et mentalement d'être bien, parce que ça tuait ma confiance, parce que je n'avais aucune communication avec (Koeman). C'était très étrange, car un entraîneur est celui qui dit qui joue et qui ne joue pas, mais il y a différentes façons de faire les choses. Je suis un joueur qui peut tout accepter, mais j'aimerais toujours qu'on me dise les choses face à face. Pas comme si rien ne s'était passé et que j'avais 15 ans."