Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : Pjanic, un retour à la Juventus qui se précise ?


28 Juillet 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Allegri sous-entend que Pjanic pourrait revenir à la Juventus

Arrivé l'été dernier au FC Barcelone en provenance de la Juventus lors d'un échange avec le milieu de terrain brésilien, Arthur, Miralem Pjanic a vécu une première saison très compliquée au Barça. Titularisé qu'à 6 reprises en Liga, l'international bosnien n'a joué que 20 minutes lors des 14 derniers matchs de la saison du club Catalan. 

Un très faible temps de jeu pour Pjanic qui n'entre clairement pas dans les plans de Ronald Koeman. Le joueur formé au FC Metz a donc de fortes chances de quitter le Barça lors de ce Mercato, et une destination semble se dégager pour le natif de Zvornik. 

Interrogé en conférence de presse, ce mardi, au sujet du Mercato de la Juventus, le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, a déclaré qu' "un bon joueur droitier capable de tirer des coups francs pourrait arriver ". Un profil qui correspond à Miralem Pjanic, un joueur très apprécié de Allegri et que l'on annonce de retour à la Juventus depuis plusieurs semaines. 

Sous contrat jusqu'en 2024 au FC Barcelone, Pjanic est estimé à 20 millions d'euros par le site Transfermarkt. Et au regard de son âge et de son statut au Barça, le club catalan ne pourra pas réclamer bien plus.