Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : la piste Sergio Rico écartée, une nouvelle priorité pour Lille !


28 Juillet 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'arrivée de Sergio Rico au LOSC semblait se dessiner afin de remplacer Mike Maignan qui a pris la direction de l'AC Milan, Lille aurait selon RMC Sport, finalement abandonné la piste menant au portier espagnol du PSG. A 10 jours du début de la Ligue 1, les Dogues n'ont donc toujours pas pris de décision quant au titulaire au poste. Néanmoins les choses pourraient rapidement bouger.

Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, le LOSC aurait d'ores et déjà une autre priorité en tête. En effet, Lille OSC souhaiterait recruter Odysseas Vlachodimos. Agé de 27 ans, cet international grec évolue au Benfica Lisbonne depuis 2018, mais a perdu sa place de titulaire lors de la deuxième partie de saison dernière au profit du gardien brésilien, Helton Leite. 

Le LOSC souhaiterait donc profiter de cette situation pour recruter Odysseas Vlachodimos. Mais à quel prix ? Régulièrement utilisé lors des matchs de pré-saison du Benfica (titulaire face à l'OM), le portier grec est sous contrat jusqu'en 2024 dans le club portugais, et est surtout estimé à 12 millions d'euros par le site Transfertmarkt, soit quasiment le prix de vente de Mike Maignan. Autant dire que ce dossier s'annonce compliqué pour les dirigeants Lillois.