Menu

Barça - Real Madrid : Lionel Messi, sa grosse révélation sur Zidane !



Barça - Real Madrid c'est déjà ce mercredi soir au Camp Nou ! Le FC Barcelone de Lionel Messi va recevoir le Réal de Zinedine Zidane, privé de Eden Hazard, dans ce Clasico qui s'annonce très chaud !

18 Décembre 2019 00:22 - écrit par Rédaction JF



Barça - Real Madrid : Lionel Messi du FC Barcelone parle de Zidane

En attendant, le Clasico, le FC Barcelone et le Real Madrid ont tous deux été tenus en échec en Liga espagnole ce week-end. Privé de Eden Hazard, le Réal de Zinedine Zidane est parvenu à arracher le point du match nul sur le terrain du FC Valence grâce à un but de Karim Benzema dans les toutes dernières secondes de la rencontre (1-1).

De son côté, le Barça de Lionel Messi a concédé le point du match nul sur la pelouse de la Real Sociedad grâce à des buts signés Antoine Griezmann et Luis Suarez (2-2).

Au classement avant le Clasico Barça - Real Madrid, le FC Barcelone occupe toujours le fauteuil de leader de la Liga grâce à un meilleur goal average sur le Réal de Karim Benzema

En conférence de presse, Lionel Messi, élu Ballon d'Or 2019, a commenté les critiques à l'encontre de Zinedine Zidane, l'entraîneur français des Merengue

"Zidane critiqué ? C'est surprenant oui mais ceux d'entre nous qui jouent depuis longtemps, et plus encore dans des grands clubs, savent que c'est normal. Parce que les gens oublient vite, y compris ce qui a été accompli dans le passé et ils vous attendent jour après jour. Et Zinedine Zidane savait sûrement à son retour que ses trois Ligues des Champions remportées avec le Real Madrid n'avaient plus d'importance et que les fans du Réal seraient encore plus exigeants. C'est comme ça, les joueurs évoluant dans les grands clubs doivent vivre avec ça."

Voilà qui est dit de la part de Lionel Messi, la superstar du Barça, avant le Clasico !