Menu

Barça - Real Madrid, Mercato : FC Barcelone - Réal, coup dur XXL à 180M€ !


Le Real Madrid et le FC Barcelone sont actuellement à la lutte sur une piste XXL au Mercato. Cependant, les dirigeants du Barça et du Réal ont appris une bien mauvaise nouvelle...

17 Décembre 2019 02:20 - écrit par Rédaction JF



Barça - Real Madrid : Coup dur pour le FC Barcelone et le Réal !

Barça - Real Madrid : Mercato FC Barcelone
Barça - Real Madrid : Mercato FC Barcelone
Le FC Barcelone et le Real Madrid ont tous deux été tenus en échec en Liga espagnole ce week-end. Privé de Eden Hazard, le Réal de Zinedine Zidane est parvenu à arracher le point du match nul sur le terrain du FC Valence grâce à un but de Karim Benzema dans les toutes dernières secondes de la rencontre (1-1).

De son côté, le Barça de Lionel Messi a concédé le point du match nul sur la pelouse de la Real Sociedad grâce à des buts signés Antoine Griezmann et Luis Suarez (2-2).

Au classement avant le Clasico Barça - Real Madrid, le FC Barcelone occupe toujours le fauteuil de leader de la Liga grâce à un meilleur goal average sur le Réal de Karim Benzema

Mais le club catalan et les Merengue, présidé par Florention Pérez, disputent également un autre Classico... au Mercato cette fois-ci !

En effet, ce n'est un secret pour personne : le Barça et le Real Madrid sont à la lutte pour tenter d'arracher la signature du jeune milieu de terrain internationale espagnol du SSC Naples : Fabian Ruiz (22 ans).

Cependant, d'après les informations du Mundo Deportivo, le président du SSC Naples, Aurelio De Laurentiis, n'aurait pas l'intention de brader ses joueurs malgré les problèmes que rencontre le club napolitain actuellement.

Le Réal et le FC Barcelone devraient ainsi payer la somme de 180M€ s'ils souhaitent mettre la main sur Fabian Ruiz au Mercato. Ce n'est pas rien...

Affaire à suivre donc !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live