Menu

Barça - Real Madrid : le ras le bol de Koeman au sujet de Griezmann


23 Octobre 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Depuis plusieurs semaines il ne se passe pas une conférence de presse où le cas Antoine Griezmann monopolise l'attention des journalistes. Chose qui s'est accentuée suite à la relégation sur le banc des remplaçants de l'attaquant du FC Barcelone face à Ferencvaros

 

Ronald Koeman botte en touche au sujet de Griezmann

Une situation qui commence à sérieusement agacer l'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman. Interrogé par les médias sur la possibilité ou pas de voir Griezmann être titularisé lors du Clasico Barça - Real Madrid, le technicien néerlandais a fait part d'une pointe d'agacement. 

"Il est possible qu'il joue. Mais ce n'est pas bon de discuter de son rôle à chaque match. Il n'y a pas qu'un seul joueur. C'est un joueur important et nous voulons tous qu'il soit à son meilleur niveau. L'équipe reste le plus important, nous choisirons les meilleurs pour obtenir le meilleur résultat" a t'il déclaré.

Pour le coup, Ronald Koeman a clairement botté en touche, même si la tendance serait à une reconduction de l'équipe qui a battu Ferencvaros ce mardi. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live