Menu

Barça, Tottenham - Mercato : un énorme deal incluant Ndombele et Coutinho ?


11 Juin 2020 16:16 - écrit par Rédaction JF


Coutinho échangé contre Ndombele et Alderweireld ?

Barça - Mercato : Philippe Coutinho
Barça - Mercato : Philippe Coutinho
Dans l'obligation de vendre en conséquence avant de pouvoir recruter, le FC Barcelone qui dégage pourtant le plus gros chiffre d'affaire du football mondial, souhaiterait en premier lieu se séparer de Philippe Coutinho. Arrivé en janvier 2018 pour 145 millions d'euros en provenance de Liverpool, le milieu offensif brésilien n'a pas réussi à s'imposer au Barça. Prêté cette saison au Bayern Munich, Coutinho qui ne verra pas son option d'achat être levée, cherche donc un point de chute. Un retour en Angleterre est de plus en plus évoqué. 

Annoncé un temps dans le viseur de Chelsea, Manchester United ou encore plus récemment Newcastle, Philippe Coutinho pourrait faire l'objet d'un gros deal avec Tottenham. A la recherche d'un meneur de jeu pour compenser le départ de Christian Eriksen pour l'Inter Milan, le coach des Spurs, José Mourinho, souhaiterait obtenir l'arrivée du brésilien. Pour cela, deux joueurs du club londonien pourraient être mis dans la balance.

A en croire les informations de Cadena Cope, Coutinho pourrait être échangé contre le milieu de terrain international Français, Tanguy Ndombele, et le défenseur international belge, Toby Alderweireld. Une information à prendre toutefois avec des pincettes. Car si pour Ndombele un départ n'est clairement pas à exclure compte tenu de sa relation tendue avec Mourinho, il serait étonnant que ce dernier laisse partir son pilier défensif. 

FC Barcelone Mercato : Toutes les dernières infos transferts du FCB

Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann, Ivan Rakitic, Nelson Semedo, vous pouvez suivrez toutes les dernières infos mercato du Barça entraîné par Quique Setién en cliquant ici : FC Barcelone News !